Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunaria en app sur les mobiles et tablettes iphone ipad ect..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunaria en app sur les mobiles et tablettes iphone ipad ect..

Coucou Lunaria!!! Je vous partage mon idée: une app sur les mobiles!! Comme on peux pas avoir adobe, bah avec une app pas besoin!! Bisous a tous saluuut :*

je pense pas que ce serra possible mais je te soutient
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Merci bcp

Commentaire

Je serre d avi a autoriser sur le téléphone car pas tout le monde a un ordi

Commentaire

Déjà proposé et refusé...
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

Commentaire

Envoyé par ValentineSaga Voir le message
            Déjà proposé et refusé...
            En effet tu n'es pas la 1ere à avoir eu l'idée sur les quelques jeu et à chaque fois refusé...Je pense que la raison est aussi que c'est un jeu "sans téléchargement" donc faire une appli à télécharger en revient donc à télécharger et puis créer une application alors que c'est un jeu sur navigateur, enfin voilà voilà
            Courage,et bon jeu !
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Chargement...
            X